Moi, c’est Nathalie et mon surnom, c’est Violette !
J’ai écouté mon cœur et suivi mon intuition, pour répondre à mon désir d’indépendance professionnelle et pour faire ce qui me faisait vibrer. J’ai toujours été touchée par l’humain, j’ai toujours eu à cœur d’écouter et d’aider les gens. Mon envie était d’améliorer la vie de chacun en luttant contre le stress, tellement présent dans la vie quotidienne et professionnelle, car on sait aujourd’hui que le mental exerce une grande influence sur le corps et qu’il peut engendrer des réactions physiologiques néfastes pour l’organisme.
Le massage m’a été donné en cadeau. J’ai entendu parler de la réflexologie plantaire grâce à une amie et je me suis souvenue que ma maman massait les pieds bots de ma petite sœur quand elle était bébé. La réflexologie plantaire réduit les hormones du stress et aide l’organisme à aller mieux !
C’est une pratique douce et naturelle qui fait du bien, qui permet de faire circuler l’énergie dans le corps d’une manière harmonieuse, de détoxifier l’organisme, de soulager des douleurs, qui libère des tensions et apporte une détente et un apaisement physique et mental. J’ai associé le Pilates, une méthode « douce (placement, précis, mouvement lent, respiration profonde) qui renforce les muscles profonds du corps et qui a pour but d’harmoniser la silhouette en apportant une plus grande force intérieure. Elle demande un recentrage sur soi- même autant physique que physiologique, avec des répercussions sur le bien-être et la santé.
Deux pratiques qui se complètent, qui permettent de favoriser la sécrétion de la sérotonine, l’hormone du bien-être et qui stimulent les endorphines pour calmer et apaiser le mental. Deux soins énergétiques pour faire le plein de bonnes ondes, élever le taux vibratoire et améliorer la qualité de la vie de chacun.
Alors, j’ai créé « Bien-être dans ses baskets » !
Grâce à la réflexologie plantaire, rien qu’en massant les pieds, j’ai soulagé, apaisé, rassuré, guéri, mis du soleil dans les cœurs et des paillettes dans les yeux !
C’est un métier de partage, dans lequel on donne beaucoup et dans lequel on reçoit énormément. Je suis ravie d’intégrer l’équipe de « Déesses », lieu de soins dédié aux femmes (mais pas Que) , cet espace chaleureux, bienveillant, magnifique et plein de belles énergies. Je me sens bien à Grenoble et j’ai à cœur de vous rencontrer et de vous faire découvrir, chers grenoblois et grenobloises, les bienfaits de la réflexologie plantaire. Je suis très impatiente de vous accueillir chez Déesses.
Vous allez prendre votre pied !