Les douleurs de règles : si désagréables et pourtant si communes.
Qui n’a pas déjà maudit ses règles et leur lots de fatigue, de douleurs et de désagréments ? Et bien sachez que les douleurs de règles ce n’est pas censé faire mal. En effet, si tel était le cas, nous devrions toute ressentir ces douleurs.
D’après l’assurance maladie, 50 à 70% des femmes ressentent ces douleurs. Alors pourquoi sommes-nous, malgré cela, autant de femmes à souffrir pendant cette période même si nous n’avons pas d’endométriose ?
C’est ce que nous explorons grâce au biodécodage (ou décodage biologique). Au travers de votre histoire, ou de l’histoire de vos ancêtres parfois, nous cherchons l’origine du problème afin de l’accueillir et de le résoudre.
Partant de l’hypothèse que le symptôme est une solution, le décodage cherche à résoudre le problème qui est à l’origine de ce symptôme. Si on résout le problème, il n’y a alors plus besoin de solution. Donc plus besoin du symptôme.
Vos douleurs de règles – et autres troubles féminins ne sont pas une fatalité !
Alors si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, comprendre vos symptômes, ce qu’ils traduisent potentiellement de ce que vous où vos ancêtres ont pu vivre, venez !