Je suis Eve, maman, femme, amoureuse de la vie et des humain.es.
Avant d’avoir mon premier enfant, je ne savais pas vraiment ce que je voulais, ni ce que je ne voulais plus. Heureusement que je n’ai pas trop peur du changement parce que je suis repartie de zéro dans tous les domaines de ma vie !
En 2020, je démissionne de mon job de graphiste pour devenir Doula. En parallèle de ma formation, je prends le temps de découvrir qui je suis vraiment, de soigner mes blessures, d’ouvrir des plaies, de dédier mon quotidien à ce qui me tient vraiment à coeur. J’en laisse quelques plumes, mais en ressort terriblement forte et grandie.
Quelques années plus tard, je ressens l’envie et le besoin d’offrir un espace physique aux femmes, pour qu’elle se découvre à leur tour. Un espace pour prendre soin d’elles, se confier et se montrer telle qu’elles sont. Déesses était né (dans ma tête). Je m’associe avec Isabelle, avec qui je tisse une belle amitié et à deux, nous rendons ce projet concret.
Aujourd’hui, je passe de merveilleux instants avec mes deux enfants et mes proches, j’apprends à être une maman séparée, une entrepreneuse, une associée, une amie, une amante. Je mets tout mon coeur dans ce projet qui, j’espère, vous offrira de magnifiques moments de joie.
Retrouvez-moi chez Déesses pour des séances d autour de la guérison du Papillomavirus et des tirages de cartes ❤️